[./index.html]
[./genesis-commande.html]
[./genesis-commande.html]
[./genesis-extrait.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
PHILIGRAN vous présente       GENESIS III,5
Découvrez ce roman

disponible dans le monde entier
par Lulu.com et ses partenaires
Amazon, Appstore et Nook
Des milliers d'années avant notre ère, la Terre est aux mains des Anunnakis de Nibiru, la planète cachée du système solaire. Avides de puissance, ces dieux en exploitent les ressources grâce à la race d'esclaves qu'ils créèrent pour les servir et travailler dans les mines. Mais rien n'est simple chez ces Anunnakis. Jalousie, ambitions, manipulations, complots, et son intention à lui, le maître généticien, créateur de cette espèce humaine asservie, de la soustraire au plan diabolique du maître de la Planète Pourpre.
Bâtissant sur le mythe des dieux antiques de Sumer révélé par les traductions des tablettes sumériennes et akkadiennes, ce livre nous propose une vision de ce qu'a peut-être été la naissance de l'humanité : sa genèse, dans un contexte qui n'avait rien de paradisiaque.
Une intrigue prenante, jetant un jour nouveau sur notre parcours d'humain, mais aussi une plongée dans les profondeurs de l'être et de la Vie, au-delà du Bien et du Mal.


Les Anunnakis, souvent aussi incorrectement orthographiés Annunakis ou Anunakis, sont les descendants d'Anu, le dieu principal de la mythologie Sumérienne, qui trônait sur la planète des Anunnas: Nibiru, aussi couramment appelée Planète X. Ses deux fils, Enlil et Enki (alias Ea), venus sur Terre (Ki) et donnant ainsi naissance à la branche des Anunnakis, les Anunnas terrestres, seraient à l'origine de la création de notre espèce humaine. De cette mythologie, la plus ancienne connue à ce jour, découleraient sous une forme ou une autre, avec des ajustements divers selon les endroits, notamment quant aux noms et rôles de chacun, toutes les mythologies des diverses civilisations antiques de notre planète, dont le mythe de Prométhée de la Grèce antique, mais aussi et surtout le livre de la Genèse de la Bible sur lequel le décodage des codex akkado-sumériens par les archéologues jette un jour nouveau.
C'est du moins ce que nous expliquent des chercheurs comme Anton Parks ou Zecharia Sitchin, l'un en faisant une espèce reptilienne l'autre non. A l'heure où se répandent sur le Net les rumeurs du retour de Nibiru sur la partie de son orbite proche du centre du système solaire et donc de la Terre, les spéculations vont bon train quant au fait de les voir se manifester, sans qu'on sache si ce sera pour le meilleur ou pour le pire, ou pour un peu des deux. L'industrie du cinéma et des séries télé a d'ailleurs bien surfé sur le thème du retour d'aliens plus ou moins reptiliens.
Genesis III,5 est un roman d'Anticipation / Science Fiction, bâti sur ce thème des Anunnakis pour s'intéresser non à la question de leur éventuel retour mais bien davantage à la question des origines de l'humanité, de notre Genèse en tant qu'espèce, en imaginant ce à quoi pourraient correspondre ces mythes fondateurs et ce qu'ils impliqueraient quant aux conditions de notre création et notre parcours collectif.
Les lecteurs qui aiment l'introspection y trouveront autant leur compte que ceux qui apprécient les intrigues et les grandes batailles, avec un final en apothéose qui en laissera peu indifférents.
260 pages
anticipation / science-fiction

tarifs, selon édition et pays,
présentés en page de commande
Commandez le roman
en version papier
ou électronique
COMMANDEZ
le roman
cliquez ici
ou

Téléchargez-le en PDF
(oui, gratuitement)
TELECHARGEZ
le roman en PDF
cliquez ici